Ca y est!

Publié le par Geek & Beer

Bonsoir!


Il se trouve qu'il y a déjà plusieurs semaines, j'ai décider de me remettre à jouer a Magic The Gathering.


magic the gathering card large


Mais le premier problème fut celui-ci : impossible de retrouver ces foutues carte que j'avais a l'époque. Résultat, obliger de me reconstituer des decks, mais forcément ça change. Notamment mon deck noir, qui était un deck zombie, et grâce à la nouvelle éditions, deviens un mélange zombie/vampire plutôt cool. Pour les autres deck ça devrait être plus simple puisqu'il s'agissait d'un deck bourrin vert, blindé de gros monstre et de sort +X/+X, un début de deck gobelin et un autre d'Avemain (qui risque d'être aussi un peut dur a refaire finalement...).


Le second problème est celui-la : trouver des joueurs avec les mêmes disponibilité que moi! Heureusement mon second est la, mais même avec lui c'est dur de se retrouver avec des congé similaire. Pour le reste de la G&B, c'est le même problème que pour le JDR, on est pas sur le même point géographique!


D'ailleurs, c'est plus ou moins le JDR qui ma remotivé pour Magic, car avec Octopus l'on s'était dit que ce serais un bon moyen de faire une pause sans trop s'éloigner du monde médiéval-fantastique que l'ont pourrais jouer en JDR.

 

 

 

Onorius.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article