Come back & reprise [Le conversatron 1]

Publié le par Onorius

Vous vous demandez de quoi parle les bloggeurs de la G&B ? (Quoi je suis tout seul, mais nan, mais nan… il y en a d’autre, les médecins ne mon pas diagnostiquer de dédoublement de la personnalité). Alors voici pour votre plaisir, et pour la « réouverture » du blog, alors que tout le monde prend des vacances nous en avons (j’en ai ?) profitez pour faire la même chose. Et maintenant que c’est la rentré (QUOI ?! vous avez toujours pas commencé vos cours bande de branleurs ?! Je vais vous bouger les miches quelques choses de violent moi ! Aller ! Au boulot les morbacs !!!... ah, on me fait signe que c’est trop… ).

 

Donc, voici rien que pour vos yeux, et toujours dans l’esprit « plus de rubrique, pour plus de contenue » ! Les conversations des G&B ! Toute plus débiles les unes que les autres !

 

le conversatron 1

 

Mon… préciiiiiiiiiieux… hein ?

Publié dans Le conversatron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article