Green Lantern, un pré-avis...

Publié le par Onorius

Alors voila le trailer de Green Lantern est apparus sur le net (c'est la vidéos ci-dessous) et ... J'ai peur.

 

 

 

 

Je sent venir le navet. J'espere me tromper. Mais ce film va faire un gros bide en France, j'en suis presque sur. Parce que Green Lantern est quasi inconnus chez nous, comme la plus part des héros DC Comics en fait. 

 

Mais la, ça pue du cul quelque chose de violent. Limite on me dirait "c'est un fake" je serais prêt à le croire... Heureusement que c'est Ryan Reynolds qui joue Green Lantern! Il pourras amortir un peu la chute en cas de besoin... Avec son super anneaux...

 

PS pour Parallax (le méchant qui est utilisé dans le film): Pour détruire un Green Lantern il faut jeter son anneaux dans l'Amon Amarth... huhum...

 

 

Et Ps à vous : La prochaine page de Mr. DeadMan arriveras cette semaine mais je ne sais pas quand! J'AI VRAIMENT UN BOULOT DE MERDE!


Publié dans Cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article