L'instant Culturel [4]

Publié le par Geek & Beer

Bonsoir à toutes et à tous.


Nous nous retrouvons pour le 4e titre de l'Instant Culturel!


On débute avec le DVD du dernier film de Rob Zombie, j'ai nommé : Halloween II. Le génialisme Mike Myers de M. Zombie est de retour dans le second opus repris par la rockstar horrifique, et ça fait mal. Myers en vagabond, un vrais mastodonte artiste du couteau et du charcutage ultra violent de teenagers! Pour les fans de film violent et gore, et ceux qui aime Rob Zombie et Halloween!

 

P1010852


Pour suivre, la saison 1 de Buffy contre les vampires. Oui, je l'avoue, je suis un véritable fan de cette série. Et pourtant ce n'est que maintenant que je me décide à acheter les DVD de chaque saisons.

 

P1010850


Je suis aussi tomber sur un comics titré « The Zombie : Simon Garth ». Simon Garth est le soit disant dernier zombie qui apparaît dans le 5e tome de Marvel Zombie. Pour tout dire, j'ai acheter ce comics pour la simple et bonne raison que ça parle de ZOMBIE!

 

P1010847


J'ai enfin décider de me mettre a lire ce manga coréen. On m'en parle, on m'en parle (surtout octopus), mais je ne mis suis jamais vraiment intéressé alors que le scénario et le dessins sont tout juste mortel! Me voici donc en possession des deux premiers tome de la série alors qu'elle vient d'atteindre son 8e.

 

P1010846


Et le tome 9 et 10 de one piece, alors que j'ai oublier de prendre le 8... Bref, toujours pour compléter la collection de toute façon!

 

P1010857


Petite surprise! En rentrant chez moi cette après-midi, que vois-je sur la table de la salle à manger?! Poser la siemens après la récupérations des friandise de Pâques, ce magnifique œuf!

 

P1010844


Le mois prochain, l'instant culturel risque d'être cours puisque je vais surement acheter les autres tomes de sun-ken rock et d'autres saisons de Buffy! Mais peut être aussi un ou deux films de genre... Ben d'façon, vous verrez bien le moment venus!

 

 

 

Onorius.

Publié dans L'instant culturel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article