Les chroniques de Papinius

Publié le par Papinius

#43

En tuans des membres de la Lame Ardente j'ai été aspergé de sang bizarre, et au bout d'un moment je me suis transformer en démon! C'était flippant, mais classe!

 

#44

J'ai été embaucher comme mercenaire pour protéger une caravane de l'attaque d'homme cochon (oui de Hurans, c'est bon...) !

 

#45

Et une autre fois contre des orcs, j'ai pas trop compris... Je croyais que c'était mes potes maintennant? Enfin, moi on me dit de taper, je tape, surtout quand je suis payer pour! héhé...

 

#46

Les écrous, y'a que ça de vrais dans la vie! J'ai la méga classe désormais!

 

#47

On ma envoyer (la méthode orcs pour envoyer quelqu'un faire quelque chose est moins fun que la méthode Gobeline ...) espionner des centaure. Résultat des courses, ils font des feu de camp...

 

#48

Et defois ils mettent des sangliers dessus pour les cuires je pense. Voila, le petit chien est sur la pente fatale... (missions accomplie, pour les incultes!)

 


Publié dans Le Gob' Laid

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article