Cad'Onorius

Publié le par Geek&Beer

Voilà, Noël est passer, les enfant sont heureux, etc... et moi aujourd'hui, je travaille... Mais cela ne ma pas empêcher d'aller ouvrir les cadeaux qui étaient sous le sapin, cadeaux que le gentil grand-père hiver na pas livrer à 00h00 comme c'était annoncer! Frustré, j'ai donc quitter Orgrimmar a 01h00 pour y retourner ce matin a 08h15 et ouvrir mes cadeaux... Enfin ici, je vais vous parler des vrais cadeaux que j'ai, pas des cadeaux pixelisé que ce vieux con virtuel ma offert!


Ne m'attendant pas a grand chose, c'est ma façon de ne jamais être déçus, je découvre avec surprise une multitude de cadeaux au pied du sapin. Un gros paquet attire mon attention, que cela peut il bien être? Je l'ouvre pour découvrir un gros carton blanc... J'ouvre ce carton et en sort deux paires de pied en métal, puis le siège estampillé AC/DC.


P251209 19.080001


Je le pose a coter pour le monter plus tard et m'attelle a ouvrir les autres paquet. Un paquet souple, dans lequel je trouvis un livre de tablature de -M-, et une petit paquet cartonné dans lequel je trouvis un album live de -M-.


P251209 08.570002


Un autre paquet dur, que je du complétement déballer pour y découvrir un Zippo dans un petit coffret cartonné, avec une recharge de gaz. Un paquet mou, qui contenait en faite une choppe de bière en verre avec Homer tenant un canette géante dans ses bras (j'ai hâte de la tester!). Ainsi qu'une enveloppe garnis d'un billet de 50€.


P251209 08.580001


Et pour finir, une grande figurine de Mario et une petit de Toad qui viennent compléter mon petit Luigi et mon petit Yoshi qui commençait à se sentir bien seul sur mon meuble... Le prochain, c'est Donkey Kong!!

P251209 09.000001

Et voilà! Encore du bordel a entassé partout dans ma chambre!


P251209 08.570001

Onorius.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article