Mon lieu de [non]-vie

Publié le par Geek&Beer

Bonjour, joyeux réveillon et joyeux Noël par la même occasion, je vais vous présenter aujourd'hui mon lieu de [non]-vie.

 

Premièrement, un carton de pizza (vide) sur un évier sale dans la cuisine.

 

P241209 15.340001

 

Deuxièmement mon bureau avec tout ce qui est nécessaire a ma [sur]vie. On peut donc y voir une pizza qui remplissait le carton précédemmentt mis en évidence et un bout de pannini que l'une de mes petites sœur a refusé de finir sous prétexte qu'il était trop piquant... Un verre de cola, un paquet de cigarette (dont je ne citerais pas la marque, de toute façon fumer tue, c'est marquer sur le paquet...), un briquet pour allumer de l'encens au fruit rouge et les dites cigarette et des mouchoirs (oui... j'ai... hum... un rhume très énervant en ce moment). Et biensur, le plus important, l'ordinateur, oui il est complet, ce n'est pas juste un clavier poser sur un bureau.

 

P241209 15.420002

 

Troisième et dernier point, un partie de mon lit, la partie ou il devrait y avoir quelqu'un mais ou j'entasse tout mon bordel puisqu'il n'y a finalement personne pour partager la couverture (temps mieux! J'ai pas froid au moins!). On peut donc y voir encore une assiette de bouffe, avec un os de dinde poser dans un paquet de patté pas cher et tachée de sauce barbecue. Autour, le comics Death Dealer, les bâtons d'encens au fruit rouge, une manette de PS3 posé sur le comics Batman : La résurrection de Ra's Al Ghul, un produit hydroalcoolique pour se laver les main après avoir passer un long moment a jouer a la PS3 après s'être... manger une cuisse de dinde avec les doigts...). Le dernier tome des aventures de naheulbeuk : L'orbe de Xaraz. Dans L'abime du temps, de Lovecraft, avec en dessous le premier tome du manga The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Le Livre VI de Kaamelott. Le tome 2 de X-Men Ultimate avec Marvel 1602 juste en dessous.

 

P241209 15.420001

 

Voilà pour le moment, la prochaine fois je vous présenterais mon étagère! Et la y a du boulot... J'ai déjà mal quand je pense au moment ou je décrirais mes murs...

 

Onorius.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article