Gare aux mauvaises surprise

Publié le par Geek & Beer

 

Aujourd'hui, j'ai la flemme de prendre le caméscope et de me filmer alors je vais vous faire lire un peu!


 Je vais donner mon "avis" sur les deux gros FPS attendus, j'ai bien sur nommé : Call of Duty 7 : Black Ops et Medal of Honor. Comme pour CoD 6 : Modern Warfare 2, tout le monde s'attend a quelque chose de superbe, d'accrocheur, un FPS qui tiendras longtemps même si ce n'est grâce qu'a son mode online.


 Mais quand on voie ce que l’on attendait de modern warfare 2 et ce qu’on a eu, et bien il y a de quoi avoir peur. Le scenario du jeu est bien, mais la durée de vie est très basse. Quant au mode en ligne, que dire… C’est moche, mal branlé et irréaliste. Remplis de noob qui tente de vous Head shooter avec un RPG-7 (et ils y arrivent parfois), de campeur et de cheateur. Oui, je le dit désormais, CoD 6  est une véritable daube. Impossible de personnaliser son personnage, de choisir son camp, etc… Et vous me direz « pourquoi irréaliste ? », pourquoi ?!!! Vous avez déjà essayé de tirer avec deux desert eagle ou deux canons sciés, non, et surtout, vous ne pourriez pas car vos bras s’arracheraient !


 Des atouts inutile, je pense surtout à l’amélioration PRO de « Ninja » qui permet de marcher/courir sans faire de bruit… Mais le truc, c’est que même sans cette amélioration, un joueur ne fait pas de bruit ! Quelqu’un qui trimballe un RPD et un Stinger, en plus de ne pas pouvoir courir, seras repérable à 500 mètre !


 Donc voilà, j’attends plus de medal of honor que de CoD 7, en espérant qu’il ne fasse pas les mêmes erreurs. Ce dont je doute, car plus il y a de joueurs plus ils sont content. 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> A quand un nouvel article? =(<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et voila! Bon, je n'avait pas la motivation pour faire des articles ce mois dernier, mais faut aussi dire que ce cher Octopus est un gros branleur qui reporte toujours ses articles!<br /> AU BÛCHER!<br /> <br /> <br /> <br />