Two Shot!

Publié le par Onorius

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Waouh ! Presque un mois sans article, ça devenais urgent ! Et pourtant j’avais deux trois idée qui me trottais en tête, idées que j’ai décidé de réunir a l’écrit car a l’heure où je vous parle… mon caméscope charge.

 

Premièrement : Ça fait un certain temps que j’ai été voir Piranha 3D, et ça m’avait mis une vrais claque. Cela faisait déjà un moment que je ne m’étais pas autant amuser devant un film ! Le film se regarde avec 1 neurones, mais ils vous en faudra au moins deux pour réussir à manger votre pot de 500g de pop-corn sucré, boire votre bière et admirer les « NICHONS VOLANT ! » en même temps !

 

Oui mesdames et messieurs, vous avez bien entendus Nichons Volant, mais vous qui avez vus ce super film d’Alexandre Aja vous souviendrez de cette scène (un peu plus tard on pouvait voir tous les mecs de la salles se tenant les partie génitale en pensant à la douleur que d’avoir la queue dévorer par des piranha pouvais provoquer).

 

On retrouve énormément d’actrice célèbre, dans le monde du porno (et quel beau monde !) mais on pourra aussi voir des acteurs qui n’ont aucun liens avec ce monde si attirant ! Notamment ce bon vieux Christopher Lloyd qui, a 71 ans, ne doit surement avoir aucuns liens avec les actrices de X… A moins que…

 

Donc voilà, c’est un film à voir, mais la 3D n’était peut-être pas indispensable (j’aurais aimé tendre mes bras vers ces mamelles flottante comme les enfants lors de la pub Haribo de Toy Story 3…). A vois avec du pop-corn et de la bière, ou du coca si vous n’avez pas l’âge légal pour acheter de la bière…

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

On enchaine avec, en seconde partie de ce poste gigantesque qui vous feras mal aux yeux (HELLYEAH!), un film époustouflant que j’ai été voir il y a peu cette fois ci : INCEPTION !

 

Et là, je dis juste « OMFG » devant ce putain de film ! Bordel de cul de merde (et encore je suis polie !) c’est une saloperie de tuerie ! Des gunfight magnifique, un scenario en béton qui vous retourneras le cerveau comme l’a fait Matrix en son temps, et des acteurs génial (même si je n’aime pas particulièrement Marion Cotillard). Des acteurs qui jouent vraiment leur rôle à fond, une musique super et un réa’ explosive pour ce pur film qui est recommandé à tous, en fin presque…

Par contre, pour ce film, ne prenez ni pop-corn, ni bière, ni cola, ni rien que ce soit, et savourez le en entier, jusqu’à la fin… Comme ça vous aurez le cerveau encore plus retourner, et peut être même que vous essayerez de vous jeter contre la première voiture pour sortir de ce rêve (si c’est le cas, merci d’envoyer des images !).

 

Donc oui, encore un film à voir, et surtout qui vous apporteras quelque chose que peu de film apporte désormais : La satisfaction d’avoir payé un place de cinéma pour un instant de bonheur ! (on me dit que c’est la même sensation qu’après être allé au p….).

 

Aller, je vous laisse, le prochaine article seras donc en vidéos, et il s’agira du prochain instant culturel, qui réuniras celui de Septembre et d’Octobre,  à la semaine prochaine ! 

Publié dans Cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article