Onorius

Publié le par Geek&Beer

Alors, je me lance avec une présentation des plus simplistes et qui vous donneras de la lecture…

 

 

 

Donc moi, ici ça seras Onorius. C’est un pseudo qui me tient vraiment, et son origine viens tout droit d’un livre sur les Korrigans : « le grand Livre des Korrigans » de Pascal Moguérou; un excellent bouquin avec des petits récits magnifique illustré. Onorius est donc le nom d’un korrigan du livre, Onorius le Simple.

 

 

Sinon il y a aussi Zombie, qui viendrait de mon gout prononcer pour les morts-vivant et surtout les films qui portent sur eux. Car même si j’aime tout les films de genre, j’ai un faible pour le film de zombie.

 

Pour ce qui est du reste J’aime surtout les comics même si ma « bibliothèque » compte plusieurs mangas et bande-dessiner européenne je dirais. Mon dessinateur favori est certainement Ben Templesmith qui a fait 30 jours de nuit, wormwood

 

, etc… Un dessin très sale, un mélange entre le cartoon et le comics, le tout fait sur un papier a fond gris. Pour ceux qui ont lus « X-Men : l’Ere d’Apocalypse » son style de dessin se rapproche de la partie ou Colossus va pour sauver sa sœur dans les mines de sugarman.

 

 

 

 

Le JDR sur papier et en jeux vidéo, mais surtout sur papier.

Les films d’horreur, fantastique, gore, X, asiatique, baston, etc… enfin les films que tout le monde ne regarde pas !

Je suis bassiste et guitariste, même si en ce moment je joue de la basse sur mon ampli guitare… Niveaux musique c’est vague, très vague, trop vague même… pour faire cour, ça peut aller du gros rap us du Wu Tang Clan au viking métal d’Amon Amarth.

Juste pour prévenir que les vidéos ne seront pas quotidienne, il faut déjà que j’achète une camera de qualité suffisante(oui c'est a moi que la tache reviens en tant que l'un des fondateur de la G&B et détenteur du saint salaire qui me permet d'acheter sans compter...), et vus que les membres de la G&B ne se trouve pas (plus serait plus juste) au même endroit, cela rend les choses plus compliqué pour se retrouver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article