Hors de contrôle

Publié le par Geek & Beer

Bonsoir à tous.


Je fait cet article pour déconseiller aux gens qui ne sont pas amateur de thriller, et/ou de Mel Gibson, ou encore pour ceux qui ont du sommeil à rattraper, d'aller voir le dernier films de Mart Campbell : Hors de contrôle.


Effectivement, j'ai vus le film cet après-midi et... j'ai perdus du temps. J'ai dormis pendant environ 15 minutes et pourtant je n'ai pas eu l'impression d'avoir raté quelque chose du film. Le seul intérêt que j'ai trouver à ce film c'est un superbe Mel Gibson comme on ne l'avait plus vus depuis longtemps.


Un résumé de ce que j'ai suivis... [attention, spoiler par ci par la] Un père tente de venger sa fille assassiner sous ses yeux. Il découvre un complot impliquant une grosse société faisant des expérience sur les armes nucléaire le tout dans le plus grands secret, et l'état américains qui ne doit pas vraiment savoir ce qu'il fou la. Emma Craven (joué par Bojana Novakovic), la fille de Thomas Craven (Mel Gibson), est en faite membres d'un groupe terroriste menaçant la société. Elle est donc supprimée et l'histoire commence.


Une fin plus que bâclé. Bref, un bon conseil, attendez qu'il passe à la télévision, parce que ce film ne mérite pas le grand écran...


Voici tout de même la bande annonce:

 

 



 

Onorius.

Publié dans Cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article