Shut up motha fuka!

Publié le par Geek & Beer

Bonsoir a tous!


Aujourd'hui j'ai finis le 3e Tome de « Mutafukaz » !


Et que dire si ce n'est que mes pires crainte furent belle et bien fondé! Cette bd est tout bonnement génial. Un tome que tout les lecteurs attendaient avec impatience. Un tome riche en révélations. Un style toujours aussi barré qui raviras les amateurs de bd original autant que les lecteurs de comics books ou les fan de manga. Car oui mesdames et messieurs, RUN est un dessinateur magique qui arrive à mélanger tout les styles et à ressortir quelque chose de jouissifs!


Dans ce tome, on en apprend plus sur les extra-terrestre et surtout sur les origine d'Angelino (on sais pourquoi il est aussi noir). On vois ceux qui se cache derrière la section Z-7. Le monde est sur le point d'être détruit et dark meat city s'enflamme dans une gigantesque guerre civile et guerre de gang. On apprend qui a tuer le catcheur divin Jessy!


Un nouveau Vinz fait son apparition, plus sur de lui (enfin presque), plus fort (enfin presque) et plus classe (ça ouais...). Et Willy la chauve-souris sort enfin ses ailes pour éviter de s'écraser sur le sol.


Pour finir j'ai juste envie de dire que même si il est marqué « disaproved by the comics code authority », il est largement approuvé par la G&B!

 

 

Une question subsiste, est-ce la fin de Mutafukaz?...

 

 

mutafukaz20"Jump da fuck up!"

 

Onorius.

Publié dans bande dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article